Demande de subvention 2025 – Associations
Les associations du territoire Ponthieu-Marquenterre peuvent adresser à la Communauté de communes une demande de subvention.
Comment faire une demande de subvention ?
Il appartient à chaque association de faire sa demande à la Communauté de communes sur présentation d’un dossier dûment complété qui doit parvenir au service concerné le 24 janvier 2025 au plus tard :
- par courriel à l’adresse : demandesubvention-ccpm@ponthieu-marquenterre.fr
- par courrier adressé à :
Monsieur le Président de la Communauté de communes Ponthieu-Marquenterre
Demande de subvention
33 bis route du Crotoy – BP 40038
80 120 RUE
Téléchargez ici le dossier de demande de subvention 2025
Dans le cadre de la préparation budgétaire de la Communauté de communes, une enveloppe budgétaire globale sera proposée en prévision des attributions. Chaque dossier sera ensuite examiné lors d’une commission dédiée, à l’issue de laquelle une décision sera notifiée aux associations concernées.
Chaque association qui en fait la demande pourra se voir accorder ou non la subvention, il n’y a pas de droit à subvention. De même il n’y a pas de renouvellement automatique de subventions déjà versées.