Demande de subvention 2024 – associations
Les associations du territoire Ponthieu-Marquenterre peuvent adresser à la Communauté de communes une demande de subvention.
Cette demande doit être transmise par voie postale ou par courriel au plus tard pour le 23 février 2024.
Comment faire une demande de subvention ?
Il appartient à chaque association d’en faire la demande à la communauté de communes sur présentation d’un dossier.
Ce dossier, dûment complété, doit nous parvenir avant le 23 février 2024 :
- par courriel à l’adresse : demandesubvention-ccpm@ponthieu-marquenterre.fr
- par courrier adressé à :
Monsieur le Président de la Communauté de communes Ponthieu-Marquenterre
Demande de subvention
33 bis route du Crotoy – BP 40038
80120 RUE
Chaque dossier sera examiné lors d’une commission dédiée, à l’issue de laquelle une décision sera notifiée aux associations concernées. Toutefois, dans le cadre de la préparation budgétaire de la Communauté de communes, une enveloppe budgétaire globale sera proposée en prévision des attributions.
Chaque association qui en fait la demande pourra se voir accorder ou non la subvention, il n’y a pas de droit à subvention. De même il n’y a pas de renouvellement automatique de subventions déjà versées.
⇒ Téléchargez ici le dossier de demande de subvention